• - Un nouveau départ

     

    Je quitte Jean-Baptiste Corot et excursus la tête pleine de nos beaux moments culturels et (ré)créatifs.

    Je remercie infiniment les élèves qui se sont investis, ainsi que les collègues et les partenaires.

    Je suis ravie de pouvoir passer le relais à Christophe Inghels, professeur de SES, qui a déjà beaucoup donné au projet et saura réinventer la suite avec la disponibilité et la gentillesse qu’on lui connaît.

    Je rejoins quant à moi Suzanne Valadon (à Limoges !), peintre elle aussi, à qui l’on doit ce superbe "Louison et Raminou".

     

     

     

    Au revoir, Corot !

    Nathalie Rubel, juillet 2016

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :